Méow !
Chathédrale c’est l’histoire d’une passion, et d’une… folie ! Les arbres à chats, ca me fascine, et je ne me lasse pas du spectacle de mes chats.
Mais surtout, dans nos maisons et appartements, on a facilement tendance à oublier que ces adorables boules de poils sont avant tout des félins, et qu’ils ont des besoins propres liés à leur espèce. Activité, comportements spécifiques, hygiène, si on y prend par garde on peut rapidement se trouver confronté à des comportements parfois difficiles à gérer. Agressivité, marquage et j’en passe.
L’arbre à chat, mais aussi tout le matériel lié à l’hygiène et aux activités du chat permettent dans la plupart des cas de régler simplement ces problèmes, en ajoutant à leur environnement des éléments respectueux de leur nature….

Pourquoi PetRebels ?


Des matériaux responsables
PetRebels n’utilise que des matériaux respectueux des normes environnementales les plus strictes, des fourrures (fausses !) de très haute qualité et exclusivement des matériaux non toxiques. Le bois utilisé provient de forêts européennes et est labellisé FSC (Forest Stewardship Council) !
C’était un critère de choix essentiel !
Qualité avec garantie
PetRebels, c’est le très haut de gamme de l’arbre à chat, Dutch Qualitàt garantie !
Tous les arbres à chat PetRebels sont garantis par le fabricant, garantie détaillée sur chaque modèle.
Longévité assurée
La longévité de votre arbre à chat dépend bien entendu du comportement de votre chat, et de son assiduité à vouloir le détruire… Mais PetRebels a trouvé une astuce… Le sisal et la fourrure sont collés à la glue ultra résistante (et non toxique). Conséquence : 30% de longévité en plus par rapport aux modèles agrafés !
Pensés pour les chats, avec les chats !
Chaque chat est différent.
PetRebels a donc développé ses arbres à chats spécifiquement
en fonction de 4 grands groupes de personnalité :



La maison est son terrain de jeu ! Aimant regarder ce qui se passe dehors par la fenêtre (pour préparer quelque complot…), il est particulièrement amateur de tout ce qui s’escalade, se gratte, permet de se mettre en embuscade et observer de haut. Les grandes chathédrales lui sont particulièrement dédiées !