fbpx

Les arbres à chat PetRebels

Méow !

Chathédrale c’est l’histoire d’une passion, et d’une… folie ! Les arbres à chats, ca me fascine, et je ne me lasse pas du spectacle de mes chats.

Mais surtout, dans nos maisons et appartements, on a facilement tendance à oublier que ces adorables boules de poils sont avant tout des félins, et qu’ils ont des besoins propres liés à leur espèce. Activité, comportements spécifiques, hygiène, si on y prend par garde on peut rapidement se trouver confronté à des comportements parfois difficiles à gérer. Agressivité, marquage et j’en passe.

L’arbre à chat, mais aussi tout le matériel lié à l’hygiène et aux activités du chat permettent dans la plupart des cas de régler simplement ces problèmes, en ajoutant à leur environnement des éléments respectueux de leur nature….

lexomil

Pourquoi PetRebels ?

Des matériaux responsables

PetRebels n’utilise que des matériaux respectueux des normes environnementales les plus strictes, des fourrures (fausses !) de très haute qualité et exclusivement des matériaux non toxiques. Le bois utilisé provient de forêts européennes et est labellisé FSC  (Forest Stewardship Council) !

C’était un critère de choix essentiel !

Qualité avec garantie

PetRebels, c’est le très haut de gamme de l’arbre à chat, Dutch Qualitàt garantie !

Tous les arbres à chat PetRebels sont garantis par le fabricant, garantie détaillée sur chaque modèle.

Longévité assurée

La longévité de votre arbre à chat dépend bien entendu du comportement de votre chat, et de son assiduité à vouloir le détruire… Mais PetRebels a trouvé une astuce… Le sisal et la fourrure sont collés à la glue ultra résistante (et non toxique). Conséquence : 30% de longévité en plus par rapport aux modèles agrafés !

Pensés pour les chats, avec les chats !

Chaque chat est différent.

PetRebels a donc développé ses arbres à chats spécifiquement
en fonction de 4 grands groupes de personnalité :


chat dormeur

Il / elle dort. Ici. Là. Mais aussi la bas. Il/elle s’étire. Se prélasse. Non ce n’est pas de la flemme. Il s’agit juste de profiter de l’instant présent. Là. Maintenant. tout de suite. Son activité favorite est… La sieste !

chat gratteur

Gratter, gratter et encore gratter… Particulièrement amateur de canapés en tous genres, de tapis persans ou de moquette fluffy, le « chaton gratteur » aime gratter. Plus que tout. A celui la il faut des « scratching posts » solides, résistants, nombreux et variés. Le canapé n’a qu’a bien se tenir !

chat chasseur

Le chasseur d’extérieur est celui qui ne recule devant aucune aventure ! Véritable indiana Jones félin, rien ne compte plus que d’innombrables activités variées. Votre Sa maison n’est qu’un lieu de repos avant de repartir à l’aventure !

Chat super actif

La maison est son terrain de jeu ! Aimant regarder ce qui se passe dehors par la fenêtre (pour préparer quelque complot…), il est particulièrement amateur de tout ce qui s’escalade, se gratte, permet de se mettre en embuscade et observer de haut. Les grandes chathédrales lui sont particulièrement dédiées !

Les derniers arrivés !

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

× Comment puis-je vous aider ? Available from 10:30 to 20:00